TS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS2

Forum de la Terminal S 2 du Lycée Alain CHARTIER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs, souvenirs ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fouf'




Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 32

Souvenirs, souvenirs ... Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs ...   Souvenirs, souvenirs ... EmptyMer 12 Mar - 0:43

Voilà j'avais prévenu Gaël. J'ai une question complexe à vous soumettre : je crains de ne pas penser à toutes les possibilités alors je vous demande ce que vous vous pouvez en penser.

Voilà :
Selon vous, de quoi est composé un souvenir ?

Je prend toutes les contributions et les plus petites et les plus grosses, je précise que je n'ai pas de travail à faire sur le sujet il s'agit plus d'un inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
G@ël

G@ël


Messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 33
Localisation : Vaucelles

Souvenirs, souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...   Souvenirs, souvenirs ... EmptyMer 12 Mar - 1:45

d'images mentales, de sons, de perceptions quoi. scratch Des perceptions sensibles gravées dans notre mémoire qui ressurgissent quand on y pense comme si on les revivait à nouveau et qui suscitent la même émotion que si la scène s'était déroulée dans le présent. ^^

Je sais pas si c'est ce genre de trucs que t'attends...
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS2 :: Espace détente :: La Taverne "Au Goût Du Large"-
Sauter vers: