TS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS2

Forum de la Terminal S 2 du Lycée Alain CHARTIER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lili... tout simplement^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili

Lili


Messages : 131
Date d'inscription : 13/10/2007

Lili... tout simplement^^ Empty
MessageSujet: Lili... tout simplement^^   Lili... tout simplement^^ EmptyLun 15 Oct - 22:58

Bon mon vrai prénom c'est Aliaume (ça s'écrit sans "o" ni "h" ou "y"^^). J'ai 17 piges et je suis né à Deauville (un p'tit blède pômé le long de la côte).
Et donc je suis roux à big touff de profession mais blond venitien de confession. Je pense que je me pose trop de question sur ce qui m'entoure, sur mes potes, mais il parait que c'est normal à cet à cet âge de se creuser les méninges sur tout et nimporte quoi drunken . En fait je passe un temps fou à révasser mais j'ai toujours un pied sur Terre pour faire style^^.
Sinon je suis plutôt d'un naturel "bon vivant" (arf si sa fait pas normand ça Neutral ) sauf quand j'ai la tête dans le c** . En bref j'aime bien les sorties à plusieurs, j'adore les soirées au Pub Lili... tout simplement^^ 359132 , je rêverai d'aller au Vieilles Charrues et aussi d'être cosmonaute (juste pour le trip de l'apesanteur ^^), j'écoute toutes les musiques (mais me parlez pas de cette putain de tectonik Lili... tout simplement^^ 277438 ) , et je redemande encore et toujours des fiestas comme chez Mia ou Camille.


D'ailleur à ce propos Tectonik ! c'en est trop ! Lili... tout simplement^^ 602295 on aura ta peau !


Ah oui, pour plus tard j'ai aussi un projet d'enfer : faire un parcours de golf avec des nains de jardin Lili... tout simplement^^ 17518