TS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS2

Forum de la Terminal S 2 du Lycée Alain CHARTIER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 fête ou pas fête ??

Aller en bas 
+2
Lili
iri
6 participants
AuteurMessage
iri

iri


Messages : 201
Date d'inscription : 22/09/2007

fête ou pas fête ?? Empty
MessageSujet: fête ou pas fête ??   fête ou pas fête ?? EmptyVen 12 Oct - 21:25

Bon je suis la seule à poster ici mais c'est grave ...

S.O.S

Nous avons un gros problème : Lili n'est pas là pendant les vacances nous ne pourrons donc pas faire la fête chez lui !

affraid Il nous faut d'URGENCE trouver un autre lieu ! affraid

Nous faisons appel aux âmes charitables disposant d'un toit et ayant la possibilité d'accueillir la MEGA TEUF DU SIECLE !!! drunken
Nous leur serions très reconnaissants de se manifester sans attendre ...

Si nous n'avons pas le choix nous faisons appel à toutes les bonnes volontés pour chercher une salle ! Donc s'il y a une salle des fêtes dans votre commune il faudrait nous communiquer ultra rapidement le lieu, les tarifs, la capacité volumique qu'elle fait en tout cette salle ( Wink ) ...

afro Ca serait trop Cool ! afro





PS : Merci d'avance aux bonnes volontés et merci de faire tourner le lien du blog.
Mot de passe et login d'administrateur dispo sur demande ! ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

fête ou pas fête ?? Empty
MessageSujet: Re: fête ou pas fête ??   fête ou pas fête ?? EmptySam 13 Oct - 16:47

Ya toujours du monde chez moi, personne ne part ^^ Twisted Evil Twisted Evil

et 1er a poster après Iri (quel honneur!)
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 131
Date d'inscription : 13/10/2007

fête ou pas fête ?? Empty
MessageSujet: Re: fête ou pas fête ??   fête ou pas fête ?? EmptySam 13 Oct - 21:10

et oui.... ben je suis vraiment désolé Sad ( et en plus ça me fait bien ch*** Evil or Very Mad parce que je vais la louper si elle se fait pendant les vacs').
Pour la p'tite explication je part en vacs' le vendredi soir et je suis absent jusqu'à la fin...re Sad
Bon sinon je sais qu'il ya la salle du Tronquay (si si ça existe^^). C'est celle où on avait fait la fête avec les allemands en 3ème je crois... Par contre je ne connais pas les tarifs mais niveau place, ça le fait (bon c'est juste une salle rectangulaire tout ce qu'il y a de plus banal mais bon).

Sinon il nous faut une âme charitable (et qui a des parents cool^^) pour faire ça dans sa maison (meuh nan y'aura pas de casse Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

fête ou pas fête ?? Empty
MessageSujet: Re: fête ou pas fête ??   fête ou pas fête ?? EmptyDim 14 Oct - 14:18

Oué encore faut-il LA trouver ^^ et puis c'est pas avec 3 spammers qu'on va dégoter LA salle Sad Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
MoMo

MoMo


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2007

fête ou pas fête ?? Empty
MessageSujet: Re: fête ou pas fête ??   fête ou pas fête ?? EmptyLun 15 Oct - 22:12

Et puis vu le nombre de personnes qui sont sur le forum donc par conséquent au courant sa vaut pas la peine de louer une salle! fête ou pas fête ?? 854749
Revenir en haut Aller en bas
M~A~R~I~E

M~A~R~I~E


Messages : 33
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 33
Localisation : tout PETIT village =p

fête ou pas fête ?? Empty
MessageSujet: Re: fête ou pas fête ??   fête ou pas fête ?? EmptyMer 17 Oct - 22:15

Idée a méditer parce que ça vaudrait le coup pour que tout le monde e connaisse ! Et puis ça pourrait etre vraiment sympa ! Par contre au niveau de la salle je n'ai pas trop d'idées... A SUIVRE ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-tournelle.skyblog.com
Cam

Cam


Messages : 24
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 33

fête ou pas fête ?? Empty
MessageSujet: cam   fête ou pas fête ?? EmptySam 20 Oct - 20:47

moi je di ... il y a plus 45000 solutions !

Arrow soit c ma toute petiiiittee grange en trifouillan ecoe le nmbr dinvité ... Rolling Eyes je pouré peu etre esayé .. mai il fera super froid !
Arrow ou alor on abandonne pr ces vacances la !! mai on murri encore le proJet pR un week end futur ou les prochains vac ?!! Question

fête ou pas fête ?? 362820 fête ou pas fête ?? 64940 fête ou pas fête ?? 359132 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fête ou pas fête ?? Empty
MessageSujet: Re: fête ou pas fête ??   fête ou pas fête ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fête ou pas fête ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alllllller .... C'est la fete sur le forum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS2 :: Espace détente :: fête, soirée, big party ...-
Sauter vers: