TS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS2

Forum de la Terminal S 2 du Lycée Alain CHARTIER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 N'avez-vous jamais eu envie ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

N'avez-vous jamais eu envie ... Empty
MessageSujet: N'avez-vous jamais eu envie ...   N'avez-vous jamais eu envie ... EmptyJeu 18 Oct - 20:06

De Crier ?? Jusqu'à ce que vos poumons soient totalement vidés, desséchés et prêts à repatrir au galot. Comme ça, pour quelque chose que vous ne vous expliquez pas toujours. Inconsciemment, cette envie vient vous guetter et surgit, sans raison.

Juste un cri, mais un long, douloureux, plaintif.

Et après la vie recommence, on y voit plus clair et tout semble mieux.

Juste un cri.
Revenir en haut Aller en bas
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

N'avez-vous jamais eu envie ... Empty
MessageSujet: Re: N'avez-vous jamais eu envie ...   N'avez-vous jamais eu envie ... EmptyJeu 18 Oct - 21:33

Omg c'est tellement beau et mon humeur tellement changente ^^ Parfois, comme ça, je m'aime, d'un amour plus fort que celui que je pourrais éprouver pour quelqu'un d'autre N'avez-vous jamais eu envie ... 362820 Tiens ça me donne envie de m'embrasser N'avez-vous jamais eu envie ... 854749
Revenir en haut Aller en bas
iri

iri


Messages : 201
Date d'inscription : 22/09/2007

N'avez-vous jamais eu envie ... Empty
MessageSujet: sujet interessant   N'avez-vous jamais eu envie ... EmptyJeu 18 Oct - 21:35

euh bah non... je l'aurais jms fait de toute façon !

Enfait si mais pas comme ça pasun cri douloureux et la vie repart, quand ça va bien ça va biene t puis c'est tout quand ça va mal il suffit pas de crier ... ! (je parle pour moi évidemment) Mais comme ça va jms mal ... eh ben j'ai pas envie de crier pour me "soulager d'un poid" ! Razz
Mais envie de crier pour exprimer sa joie, de chanter ou de danser si, ça m'arrive ! (comme une fois l'orale de français terminé !)

Enfin pour resté dans l'aspect joyeux du cri libérateur le tripe c'est a plusieurs non ?? cheers Ralala ces instant de crakaaaaaaaaage total et collectif c'est trop bon drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'avez-vous jamais eu envie ... Empty
MessageSujet: Re: N'avez-vous jamais eu envie ...   N'avez-vous jamais eu envie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'avez-vous jamais eu envie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'un ptit massage?
» Que dîtes-vous de ça ...
» Si vous aimez la pub...
» On recommence ?
» Sujet révolutionnaire : NOTEZ VOUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS2 :: Espace détente :: La Taverne "Au Goût Du Large"-
Sauter vers: