TS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS2

Forum de la Terminal S 2 du Lycée Alain CHARTIER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 America's Army ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

America's Army ^^ Empty
MessageSujet: America's Army ^^   America's Army ^^ EmptyDim 14 Oct - 16:46

Voilà voilà le jeu auquel nous jouons avec Clément et Amaury --> America's Army (non vous ne soutiendrai pas pour autant l'armée américaine, vous en faite pas ^^)

C'est un jeu de shoot (très sentimental) très réaliste, avec les mares de sang et les os qui se déchiquètent en moins (au plus grand désarois des joueurs de Unreal Tournament Very Happy)

Vous incarnez un gentil soldat de la gentille armée américaine et vous combattez des méchants rebels talibans etc.

Le but : remplissez l'objectif (protégez une personne, sécurisez des batiments, atteignez l'autre côté du pont ...) ou éliminez l'équipe adverse

C'est un jeu uniquement sur internet, donc tous les autres joueurs sont bien réels, assis derrière leur écran a suer a grosse gouttes, mais ne vous inquiétez pas les gouttes ne sont pas retranscrites dans le jeu, par mesure d'hygiène ^^

Bien évidemment on peut s'insulter, s'entre-tuer, jouer avec casque et micro avec d'autres personnes, monter un clan, combattre d'autres clans


Conclusion : c'est un jeu qui pêche par son manque d'humanisme mais qui détend et défoule bien Smile surtout à plusieurs personnes qui se connaissent !


Le lien pour le télécharger : (non non pas de pub illégale, le jeu est gratuit et je ne fais que donner un lien) Prendre La version 2.8.1 ! Pas la 2.8.2, elle bug !
et pour vous enregistret et créer un compte : http://login.americasarmy.com/

Pour plus d'infos contactez moi entre 2 cours OU pendant les cours ^^


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 131
Date d'inscription : 13/10/2007

America's Army ^^ Empty
MessageSujet: Re: America's Army ^^   America's Army ^^ EmptyDim 14 Oct - 20:17

Ahlala! toi on te laisse 5 minutes de liberté et t'en profite pour venir taguer le forum avec America's Army America's Army ^^ 464177!!

Bon sinon très bonne initiative de ta part, en esperant qu'elle encourage les autres à te suivre. N'hesitez donc pas à nous faire partager vos jeux de rôles ou de plateaux, sur PC ou grandeur nature Cool


PS: d'ailleur mon p'tit Albounet tu es parti d'une si bonne atention de nous faire "profiter" de AA que je viens de lancer le téléchargement.
Allez on se retrouve sur le terrain que j'te mette une branlée America's Army ^^ 764110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

America's Army ^^ Empty
MessageSujet: Re: America's Army ^^   America's Army ^^ EmptySam 8 Déc - 21:42

Aller maintenant tout le monde s'y met ^^ GoO DownLoAd ! Very Happy On a déjà un clan sur le jeu et on est prêt a recruter SANS LIMITE DE NIVEAU Razz et je peux organiser des rencontres contre d'autres personnes Smile


Quand vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
iri

iri


Messages : 201
Date d'inscription : 22/09/2007

America's Army ^^ Empty
MessageSujet: Re: America's Army ^^   America's Army ^^ EmptyDim 9 Déc - 0:25

moi je veux moi je veux ! enfin je croyais que le téléchargement buggait ??
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 131
Date d'inscription : 13/10/2007

America's Army ^^ Empty
MessageSujet: Re: America's Army ^^   America's Army ^^ EmptyDim 9 Déc - 0:33

Citation :
je croyais que le téléchargement buggait ??
Moi==> America's Army ^^ 474635 <== irina lol!

Citation :
Prendre La version 2.8.1 ! Pas la 2.8.2, elle bug !
heureusement que albi la déja mis iri ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

America's Army ^^ Empty
MessageSujet: Re: America's Army ^^   America's Army ^^ EmptyDim 9 Déc - 1:23

par contre je précise que ca peut encore bugger, donc la solution c'est de perséverer et de relancer le programme ^^


Bon par contre une fois que vous aurez installé la version 2.8.1 PuIs le patch 2.8.1 to 2.8.2, il faudra vous créer un compte, au lien que j'ai mis dans le premier post, et donner une adresse valide. L'INSCRIPTION EST RAPIDE, MAIS VOTRE BOITE E-MEL PEUT PLACER LE MEL DANS SES COURRIERS INDESIRABLES, PENSEZ-Y !

Une fois le compte créé & activé par l'e-mél, lancez le jeu, entrez votre pseudonyme choisi avec votre mot de passe et C'est pArTi La MusiqUe ! Vous devrez, avant de pouvoir jouer en ligne, faire preuve d'un peu de méthode et d'un minimum d'apprentissage : Faires les "TRAININGS". Seuls 4 suffisent pour débloquer une bonne partie des cartes, ce sont les "Basics Trainings". Pour ceux qui auraient des soucis avec les entrainements, je veux bien les aider, si bien sur vous êtes prêts à me donner votre mot de passe (non je ne m'amuse pas avec les mots de passe des gens).

Au sujet du clan fondé en partenariat avec des gens de Bayeux et ses alentours, il s'appelle "BeF!]", ce qui signifie "Bessin En Force!". Il a été fondé l'année dernière et nous avons pu faire quelques petits matchs bien marrant (0 défaites Razz, 1 nul et 2 ou 3 victoires, je ne sais plus ^^)
Donc on est prêt a le faire revivre, il suffit juste que je vous ajoute au tracker .. Et que je joue de mes relations pour nous dégoter un match ^^

A bientôt sur America's Army ! Kiss les poulets
Revenir en haut Aller en bas
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

America's Army ^^ Empty
MessageSujet: Re: America's Army ^^   America's Army ^^ EmptyMer 12 Déc - 20:18

POUR ceux qui ont fini les entrainements ...

Vous pourrez nous rejoindre sur mon serveur, d'adresse IP : bef-clan.no-ip.biz Very Happy

pour cela, une fois votre nom et mot de passe mis, et s'etre loggé, appuyez sur la touche "ù" (entre "M" et "*") puis entrez dans la console :


open bef-clan.no-ip.biz



puis, appuyez sur Entrée

bien évidemment ce serveur ne fonctionnera que lorsque je l'aurai lancé Wink

A bientôt sur AA ! Play Fair and Have Fun


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

America's Army ^^ Empty
MessageSujet: Re: America's Army ^^   America's Army ^^ EmptyMer 12 Déc - 23:56

Comme j'aime les triples Topics, eh bien je vais pas me priver ^^

Pour mon interface, les touches, clavier, keyboard ou "Joystick" pour certain(e)s, voilà comment je joue et quelles touches, quelles significations etc, enfin bref je sais pu ce que je voulais dire mais l'essentiel est dans le fait que je vous mets une explication de chaque nom, comment y accéder ETC Very Happy


Donc pour accéder aux réglages, allez sur "SETTINGS" dans la liste générale à gauche de l'écran, puis tout en haut dans le 3e onglet, "IMPUT"
Pouiis dans "Configure Controls"
Et là, vous avez ça, sauf les touches qui sont différentes :

America's Army ^^ Aasettings1dd9

Je ne vous force pas à prendre les miennes, parce qu'elles sont un peu hasbeen maintenant (ça date de la 2.2 mon interface ^^) et depuis elle a évolué. Par exemple l'utilisation du "F" pour Action plutôt que le E est une possibilité, dans quel cas vous mettez J pour Fix Jam, G pour Supported/Secondary Fire Mod, etc ..

M'enfin la configuration de base à avoir, c'est Avancer Z, Reculer S, aller a gauche Q et aller a droite D, parce que celle de départ est pour claviers QWERTY.

Voilou, je vous en dirai plus, sur certaines maps ; mais je vous conseille pour commencer, Urban Assault et Bridge Crossing, Chacune différente, et vous pourrez tâter laquelle vous va le mieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 131
Date d'inscription : 13/10/2007

America's Army ^^ Empty
MessageSujet: Re: America's Army ^^   America's Army ^^ EmptyJeu 13 Déc - 20:54

oh merki beaucoup albi!!!!! cheers bien pratique tes petites explications. N'hésites surtout pas à en mettre d'autres

Bon j'ai les trainings à finir America's Army ^^ 752431
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm
Fouf'




Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 32

America's Army ^^ Empty
MessageSujet: Re: America's Army ^^   America's Army ^^ EmptyJeu 13 Déc - 23:37

Albi! a écrit:
Olol t'a jamais joué à Battlefield ^^ C'est en beaucoup de points différent mon coco, le simple fait de comparer Battlefield à America's Army déjà c'est un peu comparer un tire-bouchon au théorème de Gauss ... Alors comparer Civ IV a AA c'est carément du grand n'importe quoi ^^

Battlefield ne se situe pas au même niveau, au sujet des maps & du gameplay, ensuite le réalisme est plus présent dans AA que dans Battlefield niveau corps a corps/ Long range (tir de loin), les grandes maps n'existent pas dans AA (elles sont marginales et moins grandes que les plus petites de BF2, et ca se ressent par rapport a l'esprit du jeu : personne ne joue dessus). Aussi, le style de jeu est différent ... Tu joues avec des tickets et des postes a prendre dans BF2, alors que dans AA tu joues un round, tu creves et tu repars le suivant, c'est donc plus réaliste et plus centré sur un désir de "faire vrai", qu'a abandonné BF2.

Au final il est noté comme étant l'un des plus réalistes (dépassé par les derniers nés, sur XBox360 et PS3) et l'un des meilleurs jeux de FPS, et par certains meilleur que Battlefield, malgré l'absence de véhicules (il y en a 1 sur 1 carte pourrie, c'est également marginal).

J'ai Battlefield et je ne prends aucun plaisir a jouer online, contrairement a AA ou jprends mon pied Very Happy Voilà c'est clair ^^ BF2 et BF2142 sont pour moi loin derriere, pour le plaisir pris a jouer. Mais j'avoue que BF2142 est prenant, avec son système original mais mal réglé de donner des armes supplémentaires aux joueurs expérimentés. Cependant, je préfère encore America's Army, j'ai arrêté Battlefield (les 2)


Continuons donc par ici pour AA vs BF :

En fait Alban, j'ai joué à AA et BF.

Je suis loin trés loin d'atteindre ton nombre d'heure. Mais j'ai quand même pu m'apercevoir de quelques petites choses, notamment au niveau des différences entre les deux jeux et de leur soit-disant niveau de réalité.

Actuellement, pour la plupart des GaMeR$, la réalité d'un jeu vidéo se mesure à une seule et unique chose :
Le ratio du nombre de balles qu'il faut pour abattre un "méchant" et la partie du corps touchée (sauf pour la tête of course)

Selon cette définition, AA est effectivement un jeu trés réaliste : à peu prés 2~3 balles dans le torse pour passer ad-patres un peu plus dans les autres parties moins "sensibles" du corps.

Aprés je pense que cette mesure est si elle n'est pas parfaitement absurde est quand même parfaitement réductrice. Et imparfaite.
Comme le disait un de mes co-roleplayer :

SPQR a écrit:
Une balle dans le buffet et même avec un bon gilet pare-balles, t'es par terre à essayer de reprendre ton soufle.

Je pense qu'il faut voir plus au niveau du gameplay le soit-disant réalisme des jeux vidéos de shoot. Étudions nos deux exemples :

- AA :
C'est un jeu où comme l'a dit Alban, les cartes sont minuscules, elles sont trés nerveuses, les balles pleuvent de partout. Pas de véhicules, peu de véritables abris, une mission minimaliste et le plus souvent parfaitement neuneu. On peut aimer.
Ce n'est pas mon cas. Car cette hyper-nervosité des cartes est compensée par une hyper-étude des cartes (lorsqu'on joue en équipe) où seuls les plus doués et les plus no-life des joueurs réussissent à ne pas se faire tuer.
A chaque fois, il y a les même postes de tir (les bons savent toujours où lancer la grenade), les même stratégies, les même passages, les même points à contourner : c'est un jeu extrémement répétitif et lassant pour ceux qui n'ont pas joué des centaines d'heures auparavant.(J'exagére à peine).
On peut le considérer quasiment comme un jeu d'aréne où seuls les plus forts vainquent. Où est le réalisme ici ?
Nullepart : Depuis la fin de la seconde guerre mondiale, la chair à canon ça n'existe plus dans les armées modernes : on n'envoie jamais un soldat dans une arène ou il n'a qu'une chance sur 10 de revenir : il coûte trop cher à former et à apporter sur place.

- BF :
Comme l'indique son nom, il vise à simuler des champs de bataille. à prendre possession d'objectifs, de portions de la carte. Il y a des véhicules, des armes extremement varié. Les cartes sont immenses même par rapport au nombre de joueurs. (qui est plus élevé aussi).
Aussi, ça évite la répétition car on ne sait pas où un joueur va se cacher. Ou par où il va venir, les chemins étant trop nombreux.
Même si on est un newbie, on a largement la possibilité de faire quelques actions interressante avec un peu d'imagination ou de chance.
En équipe, on peut se débrouiller pour être en groupe de 3~4 reliés les uns aux autres pour faire aboutir des startégies complexes et qui peuvent être modifiée en fonction des ennemis.
Cela ressemble bien plus à la réalité qu'un jeu d'arène comme AA.
Revenir en haut Aller en bas
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

America's Army ^^ Empty
MessageSujet: Re: America's Army ^^   America's Army ^^ EmptyVen 14 Déc - 0:21

Eh ptit bonome

sur BF2 les cartes sont tellement pourries et les joueurs tellement no life que tu te fais dégommer par le premier avion ou premier hélico, les chars te mettes hs, j'ai une bonne expérience de BF2 et c'est plus que lourding a jouer, t'a que des no-man's-land parce que les maps sont males faites, faut que tu cours 2 km avant d'avoir un batiment, donc c'est vraiment pathétique quand t'a pas de véhicule. Quand t'en a un tu peux compter ton temps de survie en fonction du véhicule : HumV et ce style = gnognotte = pas plus de 2 minutes de survie
Char = 3 minutes
Hélico = 2 minutes, faut le temps d'arriver au champs de bataille quand meme
Avion = si tu laggs pas tu peux espérer vivre dans les 3 minutes !

Bref c'est injouable en multi jouer

Sans compter que c'est nimp', un coup de couteau tue direct' un mec, les Dev de AA ont décidé de ne pas mettre de couteau Parce que IRL tu ne tues jamais avec un couteau, tout simplement parce qu'en donnant un coup de couteau tu ouvres un mec, mais il continue a vivre, peut te tirer dessus, se soigner, bref agoniser, mais jamais creuver en un coup. Le seul moyen c'est de trancher la gorge, et là faut au moins 10 secondes

Tu dis que seuls les no-lifes y arrivent ?? T'es sur que t'extrapole pas un peu là ? Tu sais ton expérience s'est arrêtée au niveau 15 ... 5000 points, soit en gros 150 rounds joués ... Génial ... Lol en plus tu n'étais pas vraiment l'Elu du jeu, si jme trompe pas. Connaitre un terrain, c'est le but des armées américaines. Ce jeu se base sur ce que vivent les soldats américains MOINS le gore (c'est une volonté des Dev, car AA est noté T pour Teen et ce jeu n'est pas fait pour rappeler aux soldats IRL que la guerre, c'est du sang et des larmes) L'idée derrière AA, c'est de se retrouver, une arme à la main, confrontés a des rebelles. Je sais pour toi il manque les petits ponets et les arc-en-ciels mais ils vont pas te faire perdre 1 mois tout ça parce que IRL un soldat ne croise pas un ennemi potentiel toutes les 5 minutes ... Donc ton raisonnement tient pas. Ce qu'ils veulent, c'est 2 équipes équilibrées. Les objectifs sont là pour donner une alternative au fait de tuer l'équipe adverse. Pour toi ca sert a rien évidemment, tu crevais toujours dans les 30 premieres secondes, mais ce qu'il y a c'est que tu connaissais pas assez les FPS et pas assez AA pour véritablement pouvoir juger ce jeu. Donc jconsidère que là ton post, c'est ton avis, mais c'est bien loin de la généralité (jparle pas de réalité, ca serait hors de contexte lol)

Voilou, en gros c'est bien ce que je pensais que tu pensais, mais c'est loin d'être le cas des autres joueurs. Mais c'est un avis que l'on peut avoir, et il est respectable. Après t'a fait aucun effort pour jouer a AA, faut bien l'admettre.


Edit : aussi l'idée d'arène n'est présente que pour les maps en CQB( corps a corps) a savoir Urban ... La seule que t'ai vraiment joué avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





America's Army ^^ Empty
MessageSujet: Re: America's Army ^^   America's Army ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
America's Army ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS2 :: Espace détente :: Partie Jeux-
Sauter vers: