TS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS2

Forum de la Terminal S 2 du Lycée Alain CHARTIER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un p'tit test ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iri

iri


Messages : 201
Date d'inscription : 22/09/2007

un p'tit test ... Empty
MessageSujet: un p'tit test ...   un p'tit test ... EmptyMar 13 Nov - 21:41

Parce que en général quand on est ados on aime les "tests" Razz (il suffit d'ouvrir un magazine féminin (vous savez le genre qu'on emmène ds l'bus ... Wink ) ou simplement d'en lire la couvertur pour en être convaincu) et plus encore parce qu'on adôÔôre parler de sexe ( quelque soit notre expèrience, on doit l'avouer nous sommes tous de gros obsédés ! Twisted Evil m'enfin c'est normal parait qu'c'est les hormones ! Cool )

C'est donc pour ces deux raisons mais éalement pcq va falloir redonner un peu vie à ce forum, et mettre à contribution cet EXCELENT moyen de communication qu'est internet pour mieu réussir à nous cerner les uns les autres ...
C'est pour tout cela ( un p'tit test ... 602295 oui oui j'y viens ! vous enervez pas ! un p'tit test ... 602295 ) que voici le lien vers tout une série de sexo-test, pr vous sexo-sensualo-érotiqo-tester selon votre humeur ! n'oubliez pas de nous tenir informés des vos résultats !


un p'tit test ... 460206 perso j'ai obtenu la modeste note de 13/20 au libidomètre ce qui n'est pas top mais pas trop mal ! (ça me permet de pa passer pour la pire des pervers !)
Quand aux tests de connaissances sur la sexualité des filles et des garçons j'ai u une meilleur sur celle des garçons (entre 10 et 14 je crois, quelque chose comme ça, et pour les filles entre 8 et 12 il me semble ...)

allez, mtn le lien : http://www.tasante.com/sous_rubrique/soigner/medecine_douce/Pages/sexotests.php

j'en profite pour faire un peu de pub pour un site d'info-santé très bien fait :

http://martinwinckler.com/
Revenir en haut Aller en bas
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

un p'tit test ... Empty
MessageSujet: Re: un p'tit test ...   un p'tit test ... EmptyJeu 15 Nov - 1:46

9/20 au libidotest ^^ et mon meilleur score, en le cherchant vraiment, c'était 18 ... Je vais réessayer pour avoir 20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToMmY

ToMmY


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 34
Localisation : Ici

un p'tit test ... Empty
MessageSujet: Re: un p'tit test ...   un p'tit test ... EmptyMer 21 Nov - 13:41

Alors G fé le libido test serieusement ...

11/20
Tu fais le malin, parce que tu as un peu plus que la moyenne. Mais p'tain t'es pas au bahut ici ! Avec les plus jolies filles du monde, le soleil qui tape, ta libido n'arrive que péniblement à ce score bien tiède. Cela s'explique peut-être par une vie un peu surmenée, des soucis ou alors t'es amoureux et strictement monogame, même dans tes pensées, ce qui est respectable sur le plan moral, mais physiquement étonnant.
Bon, pas de quoi t'inquiéter quand bien même tu as la libido d'un mec de 77 ans, peut-être que tu repasses le concours d'entrée à Polytechnique, ou que t'as un job qui te fait chier ;o) En tous les cas : peut mieux faire !

Mdr tro marrant ce truc^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpsonsland.net
ToMmY

ToMmY


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 34
Localisation : Ici

un p'tit test ... Empty
MessageSujet: Re: un p'tit test ...   un p'tit test ... EmptyMer 21 Nov - 13:50

Test pr savoir si jconné la sexualité des filles :
T'as eu entre 8 et 11 sur un total de 16
Pas mal… mais bon, t’as encore quelques trucs à apprendre pour maîtriser parfaitement le sujet. Le diplôme de gynéco n'est pas encore en vue, mais si tu pratiques un peu cet été, tu pourras peut-être faire sexologue plus tard.

mdr et pr celui pour savoir si on conné la sexualité des mecs...

"Quelle est l’obsession sexuelle de la plupart des mecs ?

la taille de leur zizi
le plaisir de leur partenaire
Monica Bellucci "
expldr!
La taille du zizi C certain ^^
Et G appris des trucs nempeche... Comme ce qu'est "La couronne Perlée!" mdr

Et G le mm score que pr le test destiné aux mecs pr les filles!!! COMPREND PAS !!! ptdr
Je ne connaitré donc pas les HOMMES??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpsonsland.net
Contenu sponsorisé





un p'tit test ... Empty
MessageSujet: Re: un p'tit test ...   un p'tit test ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit test ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'un ptit massage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS2 :: Espace détente :: La Taverne "Au Goût Du Large"-
Sauter vers: