TS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS2

Forum de la Terminal S 2 du Lycée Alain CHARTIER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sondage

Aller en bas 
+2
iri
Albi!
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pour ou contre ? [http://fr.youtube.com/watch?v=e6hN3yHlr4s]
POUUUUUUUUUUUR
Sondage Vote_lcap40%Sondage Vote_rcap
 40% [ 2 ]
CONTRE !
Sondage Vote_lcap60%Sondage Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
MoMo

MoMo


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Sondage   Sondage EmptyJeu 15 Nov - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyJeu 15 Nov - 23:46

Mdr ce sur-amour évident de leur propre corps qui se dégage de chacun de ces danseurs ... TecKtonique pète pour rigoler, pas au-delà ^^

CONTRE dans cette façon de la faire
Revenir en haut Aller en bas
iri

iri


Messages : 201
Date d'inscription : 22/09/2007

Sondage Empty
MessageSujet: lol   Sondage EmptyVen 16 Nov - 0:07

Comme si tu demandait pour ou contre :
la danse classique ?confused La danse contemporaine ??confused le rock ???confused le hip-hop ????confused

afro Non mais c'est pas sèrieux Suspect reformule là je peux pas répondre ! lol!


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyVen 16 Nov - 0:27

Pour ou Contre la TeckToniC en gros je pense. Enfin surtout l'usage qui en est fait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 131
Date d'inscription : 13/10/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyVen 16 Nov - 1:26

Pour si c'est dansé par de gens qui savent bien le faire. Après tout y'a des trucs plus ridicules que ça...
mais alors la vraiment contre quand ça concerne tous les branleurs du lycée qui nous imposent leur musique de merde au foyer Evil or Very Mad et se la pètent vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm
M~A~R~I~E

M~A~R~I~E


Messages : 33
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 32
Localisation : tout PETIT village =p

Sondage Empty
MessageSujet: COOOOOOOONTRE   Sondage EmptyVen 16 Nov - 23:55

Bon alors jespère ne vexer personne avec ce que je vais dire mais je voulais quand même m'exprimer la dessus !

Je suis contre Mad ... Pourquoi ? Je m'explique ! Est ce que le fait de bouger ses bras en faisant des vagues et de gesticuler sur ces pieds dans tous les sens peut etre appelé de la danse ? scratch Bon d'accord il y en a qui savent apparament très bien "danser " la tecktonik... je dis bien "apparament" parce que bon je ne vois pas trop l'interet de danser dans la rue avec une musique TRES electronique dans les oreillers, à part si ce n'est tout simplement dans le but de se faire remarquer... Ou sinon faut qu'on m'explique ! Finalement la tecktonik est une sorte d'imitation du hiphop un peu ratée... silent Enfin bon c'est mon avis et chacun pense ce qu'il veut mais bon je pense que d'ici 1 an la mode sera passée et on entendra plus jamais parler de tecktonik....


Ceci dit chacun ses gouts et on aime ou on n'aime pas c'est comme ça !
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-tournelle.skyblog.com
iri

iri


Messages : 201
Date d'inscription : 22/09/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptySam 17 Nov - 0:29

je vous trouve tous bien critique ! Peut-être que ça mériterais un examen un peu plus aprofondi ue "j'aime pas leur musique" et "c'est dansé par des kékos qui veulent se faire rematquer" ! le classique c'est pas pour se faire remarquer aussi ?? de toute fasson ya les danses en couples pour tisserr des liens ou les anses amateur en général et la compèt' pour se faire remarquer !

Alors oui c'est probablement un phénomène de mode qui va petit-à-petit s'estomper, comme le hip-hop s'est estompé.
Mais je comprend moi aussi ce que je ne rejoind pas dans la tecktonik c'est le coté mode et tout le superficiel et la consomation qui vont avec ! Ca véhicul des idée auxquelles j'adhère pas mais ils ont le droit de vivre de danser et d'échanger sur la musique qu'il aiment ! Ils ont TOUS le droit de vivre ce qui danse "très bien" (qui sont reconus par les autres disons) comme ceux qui pratique en amateur !


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptySam 17 Nov - 2:05

jme souviens pas avoir dit "A MORT LES TECKTONICIENS !"

Cependant jsuis a 139% d'accord avec Marie, à savoir que c'est gesticuler pour se faire remarquer (j'ai rien à dire^^) mais ça n'empeche qu'après appeler ca "DanSe" ... C'est autre chose.
Moi jpeux vous faire des claquettes --> qUel en sera le but ? Me faire remarquer. Eh bah là c'est pareil. Et de 2 choses l'une : d'une part le mec se REGARDE LUI MM dans la glasse et de 2, il fait des gestes mimant le fait de se COIFFER !! Mais c'est dingue ! c'est de l'ultraEgocentrisme jvous jure ... Et là jpense que tout le monde sera d'accord sur ce point (sinon ils n'auront qu'à aller regarder la signification qu'on donne à se regarder dans une glasse en étant filmé et se recoiffer avec un genre (ici la danse) très particulier --> Unique --> Pour se faire remarquer)

VOilou maintenant chacun ses goûts ^^ la musique ca me va, c'est pas mon uber méga kiff mais ça passe sans trop de soucis. Sinon ... La danse pète quand on est tout seul et ca s'arrete là ^^ devant votre glasse TOUT SEUL sans CAMERA je précise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M~A~R~I~E

M~A~R~I~E


Messages : 33
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 32
Localisation : tout PETIT village =p

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptySam 17 Nov - 14:36

Ah oui non mais je suis entièrement d'accord chacun fait ce qu'il veut ce n'est pas le problème ! ^^ Chacun ses gouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-tournelle.skyblog.com
iri

iri


Messages : 201
Date d'inscription : 22/09/2007

Sondage Empty
MessageSujet: ...   Sondage EmptyDim 18 Nov - 0:07

alors pourquoi répondre contre ?? vous pouvez dire "j'aime pas" sans dire "c'est mauvais" !! vous réagissez comme tous les vieux réac' de votre espèce à l'apparition du nouvelle danse, d'un nouveau style !
Je croyais que les "d'jeun's" étaient plus ouverts que les autres ... bah c'est pas encore ça ! De plus qu'il repoduisent le geste de se coiffer ou de nimporte quoi d'autre c'est pa nouveau ! t'as jamais entendu parler du mime alban ??

Alors please arretez ce mépris suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
MoMo

MoMo


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyDim 18 Nov - 2:17

AllEZ BASTON ON SE FOUT TOUS SUR LA GUEULE

http://fr.youtube.com/watch?v=8nQWYhgIUvE&NR=1 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyDim 18 Nov - 5:07

OUAIS ZE VEUX DU SANG !!

Ecoute Iri si tu veux me faire dire ce que je n'ai jamais dit vas-y ^^ Et le fait de se dire contre telle ou telle chose ne veut pas dire que l'on est un "vieux réac de son espece" !
Vi les djeun's sont certainement plus ouverts que les autres MAIS pas non plus ouverts à touti quanti ... On ne fait que donner son avis, comme on pourrait le donner au sujet de la greve du moment ou de tout sujet de ce type ! Et je n'ai jamais dit que j'étais formellement contre, j'ai dit que c'était a chacun de voir le style de danse qu'il aime et puis c'est tout, mais que moi je n'aimais pas pour autant ... J'espère que tu saisis la différence, parce qu'elle est de taille ! Presque aussi large que mes muscles sur ma photo et en réalité (c'est pour dire!)

Ah vi puis aussi le mîme de se coiffer en est un en effet, mais l'idée derriere le mime est aussi présente que l'image lorsqu'il fait semblant de se recoiffer ... Faut pas les séparer non plus.

Je crois que c'est tout ^^ en tout cas ton sujet déchaine les foules MoMo !
Revenir en haut Aller en bas
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyDim 18 Nov - 20:51

Ecellente ta vidéo momo !! jsuis plié en 2 ^^ j'adore le curé, il sait se battre lui au moins ! et purée de gamelles Very Happy Ca doit pas faire du mal MAIS c'est marrant à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 131
Date d'inscription : 13/10/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyDim 18 Nov - 23:35

Oui en gros je suis du même avis que Alby, mais j'aurais plutot dis
Citation :
un vieux réac' de ton espece
plutot que de son
Saisissez toute la subtilité... ^^
Bon t'as dis ce que tu en pensais iri, mais n'essaie pas de me (la je parle juste pour moi) faire rentrer dans cet "esprit d'jeuns ouvert a tous", surtout quand tu es la première à parler de ton groupe au lycée.

Le phénomène de la techtonik peut aussi se retrouver dans le rap avant lui, c'est à dire une danse devenue une marque, un symbole d'appartenance à un groupe. Ce n'est pas là le problème mais plutot dans cet aspect "j'me la pète grav' au lycée" qui m'emmerde vraiment Exclamation
Après je l'ai deja dis, quand c'est bien dansé,et bien sans hésitation je trouve que ça a de la gueule tout de même Sondage 524616
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm
iri

iri


Messages : 201
Date d'inscription : 22/09/2007

Sondage Empty
MessageSujet: ....   Sondage EmptyLun 19 Nov - 0:50

je ne parlerais pas de "mon groupe de potes"
Revenir en haut Aller en bas
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyLun 19 Nov - 1:19

iri a écrit:
je ne parlerais pas de "mon groupe de potes"
Ca veut rien dire :S on sait pas si c'est du futur, une faute volontaire ou vraiment du conditionnel, dans quel cas ca n'a aucun sens ... Doit y avoir une autre explication mais là je sèche ... Eclaire-moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
G@ël

G@ël


Messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 33
Localisation : Vaucelles

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyLun 19 Nov - 17:14

Permettez moi d'être pour.
Ce n'est pas parce qu'un style musical nous déplait personnellement qu'il faut l'interdire et il y a une différence entre aimer et encourager, tout comme il y en a une entre détester et s'opposer.
Le problème des réponses de ceux qui ont voté contre est qu'ils ont justifié leur choix par le fait qu'ils n'aiment pas le style, ce qui est en décalage par rapport à la question.
Même si vous trouvez cela ridicule, il est absurde d'être contre ce genre de musique Sondage 277438 (ou danse) alors que certaines personnes y prennent goût Very Happy .
J'espère que l'"éclairage" aura été pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
MoMo

MoMo


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyLun 19 Nov - 20:04

La question aurait alors du etre J'aime ou J'aime pas et non pour ou contre. Le sens de ma question était la mais je vois que certaine personne l'ont mal interprété peut etre parce que elle était mal posée aussi : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyLun 19 Nov - 20:22

Moué je comprends mieux maintenant, mais en effet pour moi la question c'était, "personnellement pour ou contre pour un usage personnel Razz" et non pas "universallement Pour ou Contre"
Revenir en haut Aller en bas
MoMo

MoMo


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyLun 19 Nov - 21:01

PI D'ABORD SVOUS LES GROS REAC!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
iri

iri


Messages : 201
Date d'inscription : 22/09/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyLun 19 Nov - 21:21

MERCIIIIIIIIIIIII gaël ! je suis complètement d'accord !
la question était pour ou contre un point c'est tout ! pas de question de "mal posée" (momo) ni d'interprétation tordue (alban) !

j'en sais rien pour le S ou pas disons que c'était du futur et que tu peux l'enlever mais si tu commence à t'interesser à chacune de mes fautes d'orthographe ou de conjugaison t'as pas fini ... !
Revenir en haut Aller en bas
M~A~R~I~E

M~A~R~I~E


Messages : 33
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 32
Localisation : tout PETIT village =p

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyLun 19 Nov - 21:33

Alors dans ce cas c'est plus simple : je dirais simplement que je n'aime pas MAIS cela ne veut pas dire que je suis contre ! En fait peu de différence en apparence entre les deux mots mais finalement si quand même ( je me contredis toute seule ! mdr ).
Comme ça tout le monde devrait tomber d'accord ! ^^
Je ne suis pas anti-tecktonik vous inquiétez pas hein ! lol! Une simple question de goût ! On aime .... ou on n'aime pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-tournelle.skyblog.com
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyLun 19 Nov - 21:35

Bah vi jsuis pareil, jvois pas où ya du "vieux réac" dans le fait qu'on soit pas un fan inve(r)téré ^^
Mais qu'ils existent ces danseurs, juste jles inviterai pas à planter des choux dans mon jardin.



P.S.: cherchez pas pour l'expression... ^^
Revenir en haut Aller en bas
M~A~R~I~E

M~A~R~I~E


Messages : 33
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 32
Localisation : tout PETIT village =p

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyLun 19 Nov - 21:37

Jconnaissais pas l'expression mais pas mal ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-tournelle.skyblog.com
Lili

Lili


Messages : 131
Date d'inscription : 13/10/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyLun 19 Nov - 21:45

pas mal pas mal.... de la merde en boîte oui!! lol!
bon je vois que ce sujet nous a gentillement émoustillé le neurone Sondage 215704 donc allez un autre maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm
Contenu sponsorisé





Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS2 :: Espace détente :: La Taverne "Au Goût Du Large"-
Sauter vers: