TS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS2

Forum de la Terminal S 2 du Lycée Alain CHARTIER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 loving dessins (suite)

Aller en bas 
+2
Admin
Lili
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MoMo

MoMo


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2007

loving dessins (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loving dessins (suite)   loving dessins (suite) - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 10:39

Mais nimp perso je m'en bas les reins qu'elle soit a poil ou non c'est pas deux nimbard qui vont me faire sauté au plafond. Juste je le trouve tres bien fait on dirait vraiment un vrai dessin de dessinateur de BD les cheuveux je kiff bien et puis la pose aussi tres bien reussi, de 3/4 un peu tourné enfin bref gg! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

loving dessins (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loving dessins (suite)   loving dessins (suite) - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 14:50

En fait je vais vous l'avouer ... Le modèle, c'était moi ^^

Comment ça vous ne me croyez pas ?? Mais c'est que je vais être blessé là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2007

loving dessins (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loving dessins (suite)   loving dessins (suite) - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 16:38

oui je suis d'accord mais personne ne discute sur ce point : Aliaume à un joli coup de crayon ! Enfin si c'est juste la reproduction d'une photos je trouve que ça manque d'interet ! techniquement parlant ce serait mieu avec un vrai model ! t'es aux bozars ? (écrits autrement ça fait prétentieux) Vous faites pas de nu((e)s) ??

iri
Revenir en haut Aller en bas
https://terminals2.forumsrpg.com
MoMo

MoMo


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2007

loving dessins (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loving dessins (suite)   loving dessins (suite) - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 1:07

Revenir en haut Aller en bas
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

loving dessins (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loving dessins (suite)   loving dessins (suite) - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 1:46

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
G@ël

G@ël


Messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 33
Localisation : Vaucelles

loving dessins (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loving dessins (suite)   loving dessins (suite) - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 2:01

Megabalèze ! y en a qu'ont de quoi s'amuser sur leur ancien cahier d'MPI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

loving dessins (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loving dessins (suite)   loving dessins (suite) - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 13:46

mdr gael ^^ Oh oui il était bien dessiné le mien en tout cas, surtout à la dernière page ... Mmh que la méchanceté humaine est cruelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
iri

iri


Messages : 201
Date d'inscription : 22/09/2007

loving dessins (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loving dessins (suite)   loving dessins (suite) - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 15:58

y'en a qui ont fait latin-grec ....
Revenir en haut Aller en bas
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

loving dessins (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loving dessins (suite)   loving dessins (suite) - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 18:01

? Jvois pas ce que ca fait la ^^
Revenir en haut Aller en bas
iri

iri


Messages : 201
Date d'inscription : 22/09/2007

loving dessins (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loving dessins (suite)   loving dessins (suite) - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 23:19

abh y'en a qu'étaient sèrieux et qu'on fais des vrais options pdt que dautres étudiaient les arts plastiques !
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 131
Date d'inscription : 13/10/2007

loving dessins (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loving dessins (suite)   loving dessins (suite) - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 22:24

ah oui et ? ....... Suspect
Et c'est quoi des "vraies options" ? dès que ça sort 'un domaine scolaire plus traditionnel (ne surtout pas dire scientifique ou littéraire^^) ce n'est plus considéré comme une matière ? par contre si tu remets l'utilité des arts à proprement parler, je suis d'accord!! autant y ajouter les langues mortes aussi tant qu'à compléter le tableau. loving dessins (suite) - Page 2 365600

je sais pas si je dois le prendre au 2nd degrès en fait Rolling Eyes mais si c'est pas le cas, iri t'es vraiment un boulay loving dessins (suite) - Page 2 904270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

loving dessins (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loving dessins (suite)   loving dessins (suite) - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 22:55

Iri silence j'ai hésité a prendre option art en entrant en seconde (musique aussi) et au final j'ai pris latin ^^ la vie est trop cruelle n'empeche :S
Revenir en haut Aller en bas
iri

iri


Messages : 201
Date d'inscription : 22/09/2007

loving dessins (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loving dessins (suite)   loving dessins (suite) - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 0:19

mais j'décoooooooooooooone mes loulous ! vives les points sup au bac ! et puis fallait une optionen 2nd de toute façon ... Vive l'ouverture culturelle ! loving dessins (suite) - Page 2 764110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loving dessins (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loving dessins (suite)   loving dessins (suite) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loving dessins (suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loving Dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS2 :: Espace détente :: La Taverne "Au Goût Du Large"-
Sauter vers: