TS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS2

Forum de la Terminal S 2 du Lycée Alain CHARTIER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jusqu'où peut-on être un no-life ?

Aller en bas 
4 participants

Etre un no life, oui mais jusqu'où ?
-Un max de temps ! La vie est trop courte :D, ~8 à 16H par jour
Jusqu'où peut-on être un no-life ? Vote_lcap0%Jusqu'où peut-on être un no-life ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Si ça ne tenait qu'à moi, je jouerais pendant les cours ~ 5 à 8 heures
Jusqu'où peut-on être un no-life ? Vote_lcap0%Jusqu'où peut-on être un no-life ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Rooo, être connecté tous les soirs, ça fait pas de mal :P ~ 3 à 5 heures par jour sur l'ordi
Jusqu'où peut-on être un no-life ? Vote_lcap38%Jusqu'où peut-on être un no-life ? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
-Pas plus de 10 heures par semaine ! ~1H30 par jour en moyenne
Jusqu'où peut-on être un no-life ? Vote_lcap50%Jusqu'où peut-on être un no-life ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
-Juste le Week-end, travail oblige ! ~3 à 7H par semaine
Jusqu'où peut-on être un no-life ? Vote_lcap12%Jusqu'où peut-on être un no-life ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
-Le stricte minimum vital, ~1 a 3 heures, et jsuis généreux !
Jusqu'où peut-on être un no-life ? Vote_lcap0%Jusqu'où peut-on être un no-life ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

Jusqu'où peut-on être un no-life ? Empty
MessageSujet: Jusqu'où peut-on être un no-life ?   Jusqu'où peut-on être un no-life ? EmptyMar 20 Nov - 22:51

et après bien sûr, doit-on faire passer au moins parfois l'ordinateur devant l'IRL (la vie réelle, InRealLife) ?? Pour quelles raisons si oui ?

Bien évidemment cette seconde question sera la principale, même si elle ne fait pas parti du sondage. celui ci ne sert qu'à voir combien de temps vous jouez avec raison (autrement dit que vous acceptez de dire ^^ ce qui veut bien sur dire que vous en laisserez passer certaines ! )

donc le résultat est a prendre au second degré, car après c'est un jugement, de + je sais qu'on n'est pas toujours le mm temps devant l'ordi par semaine, mais ce qui m'intéresse c'est la moyenne Very Happy

Voilà bonne soirée je reviendrai pour voir les résultats ^^
Revenir en haut Aller en bas
iri

iri


Messages : 201
Date d'inscription : 22/09/2007

Jusqu'où peut-on être un no-life ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut-on être un no-life ?   Jusqu'où peut-on être un no-life ? EmptyMar 20 Nov - 23:02

moi je pence ke la vie nous apporte bien plus de joie que le mmo mais en même temps c'est une façon comme une autre de s'amuser ac c'est potes ( je critique pas le scrable mais bon ...)
après faut pas oubier de bosser et garder une higiène de vie correcte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MoMo

MoMo


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2007

Jusqu'où peut-on être un no-life ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut-on être un no-life ?   Jusqu'où peut-on être un no-life ? EmptyMar 20 Nov - 23:11

-Un max de temps ! La vie est trop courte Very Happy, ~8 à 16H par jour?

Ya pas plus??
Revenir en haut Aller en bas
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

Jusqu'où peut-on être un no-life ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut-on être un no-life ?   Jusqu'où peut-on être un no-life ? EmptyMar 20 Nov - 23:40

Si, mais toi t'es hors catégorie ^^
Sinon jsuis d'accord avec ce que tu dis iri, a savoir que la vie réelle, c'est mieux que la vie in game, mais ça n'empeche pas que ca soit sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToMmY

ToMmY


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 34
Localisation : Ici

Jusqu'où peut-on être un no-life ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut-on être un no-life ?   Jusqu'où peut-on être un no-life ? EmptyMer 21 Nov - 13:36

1h30 gd max par jour....

Je ne joue jms devan lordi j'M pa vrémen ça en plus........ ^^
Lordi pr moi ça sert a écouter de la musik, et msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpsonsland.net
iri

iri


Messages : 201
Date d'inscription : 22/09/2007

Jusqu'où peut-on être un no-life ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut-on être un no-life ?   Jusqu'où peut-on être un no-life ? EmptyMer 21 Nov - 16:14

ah oui bah si c'est dordi et pas uniquement de jeux sa change tout !
Revenir en haut Aller en bas
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

Jusqu'où peut-on être un no-life ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut-on être un no-life ?   Jusqu'où peut-on être un no-life ? EmptyMer 21 Nov - 17:25

Ah ouii c'est d'ordi, sinon je joue a peine 10H par semaine ca c'est plus que clair !
Revenir en haut Aller en bas
iri

iri


Messages : 201
Date d'inscription : 22/09/2007

Jusqu'où peut-on être un no-life ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut-on être un no-life ?   Jusqu'où peut-on être un no-life ? EmptyMer 21 Nov - 20:24

olala bah ... pfou ... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'où peut-on être un no-life ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut-on être un no-life ?   Jusqu'où peut-on être un no-life ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'où peut-on être un no-life ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS2 :: Espace détente :: La Taverne "Au Goût Du Large"-
Sauter vers: