TS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS2

Forum de la Terminal S 2 du Lycée Alain CHARTIER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée

Aller en bas 
4 participants

Lundi, au lycée, vous comptez :
Ne pas y aller et rester au lit.
Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée Vote_lcap0%Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Y aller pour bloquer !
Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée Vote_lcap25%Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Y aller pour voir comment ça se passe et repartir si ça se passe mal.
Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée Vote_lcap75%Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Y aller dans le but de rentrer coûte que coûte en se battant s'il le faut et en bravant le bloquage !
Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée Vote_lcap0%Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
G@ël

G@ël


Messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 33
Localisation : Vaucelles

Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée Empty
MessageSujet: Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée   Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée EmptyVen 23 Nov - 20:51

Etes vous plutôt Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée 602295 Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée 764649 ou plutôt Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée 526438 ? plutôt Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée 371429 ou plutôt Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée 277438 ???

Bref qu'est-ce que vous pensez du mouvement polémique qui a envahi le lycée en une demi-journée affraid ?

Dé-battez-vous bien !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée   Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée EmptyVen 23 Nov - 21:00

Envers ceux qui bloquent, Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée 277438

Sinon ce week-end, Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée 526438 et Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée 282686

Le lundi, Shocked puis Rolling Eyes si bloqué, Smile si débloqué

Mardi, si ca rebloque, ca risque d'être bounce bounce avec les 2ndes ^^

Mercredi, jpense aller un peu faire Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée 854749 ceux qui bloquent

Jeudi, Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée 764649

Vendredi, Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée 359132 je vérifierai mes muscles ^^

Samedi, Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée 64940

Dimanche, Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée 362820

Voilà ca me semble etre un bon planing ...
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 131
Date d'inscription : 13/10/2007

Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée   Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée EmptyVen 23 Nov - 22:18

bon moi j'aurai rajouté "Y aller pour voir comment ça se passe et repartir si ça se passe mal et fragger du techtonik killer"lol!

Bon sinon au niveau du vote, là RAS, c'était bien organisé et le débat présentait aussi un intérêt. Voila en gros les 2 points qui me semblent positifs de la journée.
bon sinon le bloquage........ lol! voilà ce que j'en pense^^.
Pour bloquer qui en plus Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée 904270 ?! ceux qui étaient déja dedans ? et puis ils n'allaient pas empêcher ceux qui le souhaitaient de rentrer dans le lycée. Bon c'est sur fallait pas essayer de braver la masse de 2ndes, ragaillardie par le froid et exitée par les technoMasters, c'eût été suicidaire Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée 752431 (nan choisissaient plutôt le petit portail à coté pour rentrer Razz si! si! iri, on pouvait Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée 854749 )

Bon donc rdv lundi (avec des bannières Sauvez les baleines^^)

et sinon albi tu fais quoi comme sport ce week ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée   Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée EmptySam 24 Nov - 0:48

Bed's Sport

Nan nan tout seul ^^ jvais dormir et TRES PROFONDEMENT me CONCENTRER pour améliorer ma MASSE musculaire ... en vue de taper du 2nde lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 131
Date d'inscription : 13/10/2007

Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée   Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée EmptySam 24 Nov - 0:57

arf oki^^ j'ai espéré pourtant que tu fasses un sport Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée 282686 (genre footing ou muscu, c'est tjs plus sympa à 2 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée   Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée EmptySam 24 Nov - 1:38

Ahh mais jsuis a Dijon ce w-e, donc c'est réglé ^^ jle ferai en mangeant de la moutarde de dijon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iri

iri


Messages : 201
Date d'inscription : 22/09/2007

Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée   Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée EmptySam 24 Nov - 11:53

le pauvre tout ça pcq'il a une crète ...
toi qui à p-e trouvé ta couleur de cheveux un peu pesante parfois (SALO D'ROUUU ! oh oui mm si c'est pour déconer ça doit souler !) je te trouve bien fermé du neurone !
moi je suis contente le connaitre comme ça sinon j'aurais probablement fini par en avoir la vision que VOUS en avez !
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 131
Date d'inscription : 13/10/2007

Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée   Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée EmptySam 24 Nov - 16:55

que te répondre iri (alors que t'as raison Wink ) Nan c'est vrai que mon neurone est en panne avec ce mec ( et je pense qu'il le restera d'ailleurs Rolling Eyes )
Mais par contre j'ai rien contre sa crète, c'est plutôt le bonhomme en lui même qui me sort par le "ce que vs voulez Neutral "
Oui je sais c'est petit et c'est pas comme ça qu'on va évoluer et........et bin tant pis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée   Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée EmptyLun 26 Nov - 1:09

Jcomprends plus rien à cette discussion ... J'ai l'impression de revenir d'une planète trèèès éloignée là et de ne plus rien comprendre a rien. Cependant ça m'a fait réfléchir sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 131
Date d'inscription : 13/10/2007

Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée   Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée EmptyLun 26 Nov - 1:24

bon albi on parle de jordie, le techno man la. et iri me fait rmquer que j'ai eu un comportement assez gamin avec lui. bon mais le sujet était de voir qui allait réagir et comment lundi face au bloquage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée   Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée EmptyLun 26 Nov - 1:41

ah ok
bah sa réaction était pas celle que j'attendais de lui ^^ après je sais pas ce que tu lui as dit ou quoi que ce soit d'autre, mais ce qu'est certain c'est que son argumentation pour bloquer le lycée était particulièrement pourrie
Revenir en haut Aller en bas
iri

iri


Messages : 201
Date d'inscription : 22/09/2007

Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée   Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée EmptyLun 26 Nov - 20:36

moi je l'ai pas trouvé pourrie (Jordie ac un E t'es sûr de ton coup ??? Suspect 'fin bref !) moi non plus je m'attendais pas a ça de sa part ou plutôt non ça m'a surppri de le voir à l'AG (pcq enfait je m'attendais à rien du tout de sa part ! lol)
mais je dois dire qu'aujourd'hui on a ien tripé ac lui, ac mélaine, ac fanny et cécile (euh non céline ! ^^) et ... enfin ac tlm quoi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée   Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée EmptyLun 26 Nov - 21:17

Tout le monde tout le monde ... T'y va un peu fort ^^

Sinon c'est vrai que c'était sympatoch comme petite journée, enfin tranquille disons plutôt. Mais bon Jordi est quand même un boulet, jsuis désolé de dire ça ... Il nous ASSURE (oh yea!) que le self pour les lycéens est fermé ... Moi j'ai très bien mangé, ya pas a dire, c'était super bon ! Donc qu'il s'informe avant de faire de la désinformation Wink

Voilou, le mouvement s'essoufle et les 2ndes vont avoir eu un sommeil réparateur, ils devraient être prêts demain a reprendre les cours Smile

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 131
Date d'inscription : 13/10/2007

Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée   Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée EmptyLun 26 Nov - 23:28

C'est vrai que c'était bon au self lol!
Mais le meilleur c'est quand même ceux qui sont rentrés dans le lycée vers midi pour aller manger. Le matin ils étaient près à te scalper pour éviter que tu rentres, et après y'avait plus personne^^ C'est ce qu'on appelle le bloquage sélectif à alternace Rolling Eyes
Peut-on le qualifié de bloquage merdique? Peut être pas car il faut reconnaitre que ça a plutôt bien fonctionné, même si ils ne peuvent pas nous empêcher de rentrer si on est décidé (ptite dédicace à Thomas Wink )
ça a un peu dégénéré par endroit, notamment avec ceux qui bloquaient juste pour le principe de faire chier (je citerai pas de noms), mais la ça valait pas tripette (admirez l'expression^^)
Citation :
Tout le monde tout le monde ... T'y va un peu fort ^^
ben avec les 30 qui étaient à l'interieur, c'était bien sympa, avec enguelade avec des pionnes sur les nerfs Razz , méchantes bannières de notre part (notamment en soutient pour les baleines Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée 395719 ), pis billard et belotte. Matinée fort remplie en fin de compte Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée 764110

Et sans oublier un Geordhy super en forme (quoi ça s'écrit pas comme ça ? Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée 418543 )

Un seul regret tt de même si le lycée est fermé bloqué le 30, car c'est la journée sida/tous en rouge, et ça serai vraiment con de ne pas pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm
iri

iri


Messages : 201
Date d'inscription : 22/09/2007

Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée   Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée EmptyMar 27 Nov - 23:47

ouè quand je appris que certain "antibloqueur" (comme valentin pour ne pas le citer) veulent se ramener en vert à cette journée ... MDR !
enfin après si vous avez joué à la belotte une fois a l'intèrieur nous dîtes pas que vous vouliez rentrer parceque "personne a le droit de vous empécher d'étudier ! d'abord !" lol!
flower sinon je sais pas ce que vous avez fait en cours aujourd'hui mais la mannif' c'était génial ! super ambiance,sloggan marrant bref une mannif étudiante quoi ! jocolor

et n'oubliez pas : Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée 602295 "RESISTANCE PACIFIQUE !" Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée 602295
Revenir en haut Aller en bas
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée   Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée EmptyMar 27 Nov - 23:55

Bah on va demander a un bloqueur de nous laisser passer pour le self, il nous dit "ah bah attend, jpeux pas penser par moi-meme, je vais demander a Jordi" et lui qui se ramène et qui dit
"-oué on a demandé au cuisto et il nous a dit qu'il y avait pas de repas pour les lycéens !"
je réponds :
"-bah écoute faut qu'on mange, et Mr Joly nous a dit que le self pour les lycéens était assuré. Alors faut qu'on passe pour manger, jpeux pas rentrer chez moi
-on avait prévenu que le lycée allait être bloqué aujourd'hui ! alors vous avez pas a etre là !
-Oui mais on est là
-Ouais mais on avait bien dit que le lycée allait être bloqué !
-Ok mais on est là quand même, ça change rien ...
-Oui mais ..." La conversation se continue avec les mêmes réponses de la part de Jordi, qui ne comprenait pas le problème ^^

Au final on est passé par le collège, on a mangé et on est resté 1H au foyer en gros, pi on est ressorti tranquillement par les grilles.

Enfin c'était le pastis le midi au lycée mdr^^ le blockage tenait pas, yavait plein de monde dans le lycée, enfin bref pas assez de bloqueurs (et pourtant il y en avait normalement 3 pour 2 antibloqueurs ^^ alors soit on est super plus forts que les bloqueurs, soit tout le monde n'était pas là scratch )


Pour finir, c'était sympa hier, aujourdh'ui c'était marrant le cours de philo ^^ enfin j'ai dit que du popo au final, mais bon c'est vite passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 131
Date d'inscription : 13/10/2007

Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée   Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée EmptyMer 28 Nov - 0:01

résistance pacifique du genre "on te met le poing sur la gueule si tu rentres dans le bahut" ? Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée 17518 (bon oki je fais de la mauvaise foi...... p-t pas tant que ça mais bon^^)

Bon perso c'était pas pour rentrer bosser (les profs nous ayant clairement fait comprendre, ainsi que le provo, que le cours ne seraient pas assurés)
mais plutôt pour leur montrer qu'ils n'ont pas tous les droits les bloqueurs. Depuis qd les lycéens décident de travailler ou non ?! ou pour bloquer? Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée 215704
Je remets serieusement la légalité de ce bloquage en doute. Bon c'est vrai, autant pas y aller par 4 chemins, c'était totalement illégal ce truc Neutral .
Donc c'était plus pour le principe de faire ce qu'on attendait pas de moi que je suis rentré avec bibi. Et les "bloqueurs" qui nous on énergiquement empechés de rentrer (p'tain c vrai qu'on en a un peu bavé hein Thomas Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée 752431 !!) n'été que des gens la pour foutre leur merde, et aucunement concernés par les raisons du bloquage (je donne pas de noms mais y'avait 2 de mes potes tt de même Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée 365600 sympa les gars, et super réflechi)

Donc allez manifester a Caen mes ptits chéris, et bloquez la gare tant qu'à faire (futé au passage Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm
iri

iri


Messages : 201
Date d'inscription : 22/09/2007

Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée Empty
MessageSujet: ultime réponse   Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée EmptyMer 28 Nov - 15:22

je préfère même pasrépondre vous êtes d'un telle mauvaise foi ...
Alieaume personne te parle de légalité mais de légitimité. Si tu fais pas la différence je peux rien pour toi !
Je te rappel aussi que tu t'es présenté comme bloqueur au début de la journée et non comme anti ! Quand à votre banderole "sauvez les baleines" je trouve ça vraiment mais alors vraiment trop con ! Vous avez le droit de pas être pour le blocage et vous avez même le droit d'être POUR cette loi (comme quoi on laisse vraiment aux gens des droits idiots... 'fin bref !) mais là vous n'apportez pas d'arguments à votre cause vous passez pour crétins !
De plus on en a rien à foutre que vous soyez rentrés le principe du blocage à marché et si les profs on pas fait cours c'est finalement encourageant !

voilà à peu près ce que j'avais à dire je ne posterai plus ici le débats est stéril !
Revenir en haut Aller en bas
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée   Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée EmptyMer 28 Nov - 16:23

Ouep il est stérile dès lors que chaque parti est borné ^^

Sujet clos (si quelqu'un pouvait le fermer...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée   Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet qui déchaine les passions actuellement au lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS2 :: Espace détente :: La Taverne "Au Goût Du Large"-
Sauter vers: