TS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS2

Forum de la Terminal S 2 du Lycée Alain CHARTIER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TEM La Firme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili

Lili


Messages : 131
Date d'inscription : 13/10/2007

TEM La Firme Empty
MessageSujet: TEM La Firme   TEM La Firme EmptyLun 15 Oct - 0:00

TEM La Firme 135939 L'entrée en matière est directe : "vivre pour travailler et non travailler pour vivre" la firme TEM La Firme 135939


Vous débarquez sur la planète Mars comme simple terraformeur et vous finissez dans les commandos à regler vos comptes à coup de gatling dans le bush martien ou comme boss d'un syndicat puissant et redouté (surtout pour sa force de frappe nucléaire TEM La Firme 764110 )

Voici le lien pour la présentation ==> TEM La Firme 764649


Ce jeu est un MMORPG où le RolePlay à donc une part très importante. Les concepteurs ont fait un réel effort de développement pour la trame narrative, le plus dur étant de passer les premiers mois. En effet même si le debut sera long et répétitif, dès que l'on atteint un rank suffisament élevé (et un porte-monnaie en conséquent^^), beaucoup de possibilités s'ouvrent au terra (gestion d'un syndicat et d'éventuelles guerres, exploration de la planète en équipe etc...)

Le lien suivant amène directement sur le forum du site, ou vous trouverez une aide pour débuter : Exclamation

Voila en espérant en retrouver quelques uns sur Mars^^ (je joue sous le nom de Leafshead)


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

TEM La Firme Empty
MessageSujet: Re: TEM La Firme   TEM La Firme EmptyLun 15 Oct - 0:14

J'essaierai d'y jouer Wink mais bon je joue déjà à 2 jeux alors bon où je vais trouver le temps pour bosser ?!?^^
Revenir en haut Aller en bas
 
TEM La Firme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS2 :: Espace détente :: Partie Jeux-
Sauter vers: