TS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS2

Forum de la Terminal S 2 du Lycée Alain CHARTIER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La danseuse, oui mais dans quel sens ?

Aller en bas 
2 participants

Sans effort, vous voyez naturellement la danseuse tourner en premier dans le sens :
Horaire ?
La danseuse, oui mais dans quel sens ? Vote_lcap50%La danseuse, oui mais dans quel sens ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Anti-horaire ?
La danseuse, oui mais dans quel sens ? Vote_lcap50%La danseuse, oui mais dans quel sens ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Les deux, du premier coup !
La danseuse, oui mais dans quel sens ? Vote_lcap0%La danseuse, oui mais dans quel sens ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
G@ël

G@ël


Messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 33
Localisation : Vaucelles

La danseuse, oui mais dans quel sens ? Empty
MessageSujet: La danseuse, oui mais dans quel sens ?   La danseuse, oui mais dans quel sens ? EmptyLun 17 Déc - 21:40

Juste un petit sondage intéressant sur vos privilèges neurologiques en matière d'hémisphère influant sur votre personnalité théorique. ^^

....

Nan en fait, c'est juste pour savoir dans quel sens vous voyez tourner le bidule dans le sujet "plutôt partie gauche ou partie droite ?"
C'est toujours marrant de voir les stats.
Revenir en haut Aller en bas
iri

iri


Messages : 201
Date d'inscription : 22/09/2007

La danseuse, oui mais dans quel sens ? Empty
MessageSujet: Re: La danseuse, oui mais dans quel sens ?   La danseuse, oui mais dans quel sens ? EmptyLun 31 Déc - 13:58

euh je sais plus anti-horaire je crois ... je vais répondre ça mais enfait assez facilement dans les deux sens mais c'est contrôlé c'est pas "elle" qui change desens quand elle "veut" !
Revenir en haut Aller en bas
 
La danseuse, oui mais dans quel sens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS2 :: Espace détente :: La Taverne "Au Goût Du Large"-
Sauter vers: