TS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS2

Forum de la Terminal S 2 du Lycée Alain CHARTIER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 JE VAIS TE CASSER LA TETE!!!

Aller en bas 
+2
G@ël
iri
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MoMo

MoMo


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2007

JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! Empty
MessageSujet: JE VAIS TE CASSER LA TETE!!!   JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! EmptyMar 11 Déc - 21:05

Faut pas le faire chier le gars sinon bah enfin bref regarde par toi meme:

http://www.koreus.com/video/SWK_normal.html
Revenir en haut Aller en bas
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS TE CASSER LA TETE!!!   JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! EmptyMar 11 Déc - 21:27

Mdr !! Trop de skill ptdr il pete tout ! Avec ces vilains coups il pourrait sans nul doute affronter quelques viles manchots ! & au moins il respire la légèreté ^^

Aussi : les bruitages sont E X C E P T I O N N E L S et artisanaux Wink Mmh et ses petits coups de jambes ... RRRrrr ^^


P.S.: A la réponse eventuelle d'Irina, j'explique pourquoi, ici d'un 'gros', je ris. Voilà ce que je lui ai écrit sur msn :

"mais jcomprends que ca te choque
ca me rappelle un sketch d'un comique qui parle de "rire de la mort", ou il dit "la mort se rie de nous, pourquoi ne pas se rire d'elle ?"
en gros on devrait pouvoir rire de tout dès lors qu'il y a matière a rire, même si parfois ca choque
rire de la mort choque , rire d'un obese qui se la joue a la Jedi/boxe francaise choque aussi dans ce cas
mais jpense qu'il faut accepter le fait que tout peut faire rire, même si ce n'est pas conforme à l'esprit de la communauté
Voilà ce que je pense ^^"


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iri

iri


Messages : 201
Date d'inscription : 22/09/2007

JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS TE CASSER LA TETE!!!   JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! EmptyMar 11 Déc - 23:22

putain ça vous fait pas mal partout de regarder ces coneuries ??
Moi imaginer tous ces ados maigres boutoneux égoïstes et moqueurs se bidonner devant leur écran ça me déprime ... Frenchement c'est pathétique, c'est inregardable.
Je veux pas que vous le prenniez mal et je sais que vous allez trouver que je suis une rabajoie mais frenchement ça ça me fait pas rire !

C'est un gamin gro donc "pas super gracieux" qui expose au public un exploit maladroit : ses performances de jedy ...
ouè ben à voir comme ça la vidéo fait sourir, mais là l'utilisation qui en est faite est répugnante ! On croirait les anciens cirques avec expo de monstres ... (Freaks est un excellent film)
Revenir en haut Aller en bas
MoMo

MoMo


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2007

JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS TE CASSER LA TETE!!!   JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! EmptyMer 12 Déc - 15:38

Il n'empeche quand meme que cette video a été regardé par 900 milions de personnes et que on a beau penser que le moquerie et bien C'EST PAS TRES GENTIL moi je trouve sa ridicule ce qu'il fait et en plus si il s'en rend pas compte a tel point qu'il la met sur internet. Et bah qu'est ce que j'y peux moi je le trouve bien ridicule et ça ma bien fait marrer dsl si c'est pas du politiquement correct.

De plus Irina tu n'étais pas la derniere a te foutre la gueule d'une petite fille au self pas tres gater par la nature il me semble meme que tu la gracieusement surnomé petit cochon mais c'est bien tu me fais rever avec tes idéaux que tu ne respect meme pas meme si j'ai bien ri apres avoir lu ton post merci pour ce petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS TE CASSER LA TETE!!!   JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! EmptyMer 12 Déc - 15:52

Mmmh au final c'est Momo qui va casser la tete d'Irina ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 131
Date d'inscription : 13/10/2007

JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS TE CASSER LA TETE!!!   JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! EmptyMer 12 Déc - 17:31

Citation :
ces ados maigres boutoneux égoïstes et moqueurs
les gars z'avez de l'acnée lol!

Bon je préfère pas m'étendre sur ce sujet, mais une fois de plus iri, tu confirme ce que je pense de cette belle conduite de moral... JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! 365600
Chers lecteurs je souhaiterai attirer votre attention sur la mine concentrée (qui a dit rondouillarde Rolling Eyes ) de notre pitit jedi...

Iri soit moins boulay JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! 904270 (c'est plus sympa de se marrer avec toi que de te voir déballer ta moral à 2 balle JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! 292119 )


Albi j'te kiff JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! 827668 (oui aucun rapport et alors ? JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! 362820 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm
iri

iri


Messages : 201
Date d'inscription : 22/09/2007

JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS TE CASSER LA TETE!!!   JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! EmptyMer 12 Déc - 18:15

ouè je me suis foutue de la gueule du petit cochon ... (mdrr lagueul qu'elle a quand j'y pense !!) mais jai pécho ladresse de son blog pour la faire tourner dans tout le lycée ou j'ai pas prit des photos d'elles ! la ce qui m'enerve c'est que ce pauvre gamin est pointé du doigt, il devient un boukémissaire ...
voilà ca t'a p-e fait rire vite fais je comprend de la a dire atlm : "hé regardez c'est trop marrant" ! ouè il est peut-être ridicule mais il fait rien de mal alors il mérite pas ce foutage de gueule puérilo-ridicule
après je vous empèche pas de regarder ces vidéos ni même de vous culpabiliser je donne juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
MoMo

MoMo


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2007

JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS TE CASSER LA TETE!!!   JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! EmptyMer 12 Déc - 18:38

Citation :
mais jai pécho ladresse de son blog pour la faire tourner dans tout le lycée
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 131
Date d'inscription : 13/10/2007

JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS TE CASSER LA TETE!!!   JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! EmptyMer 12 Déc - 18:39

c'est vrai que TOUT le lycée en a qque chose à battre Rolling Eyes

sinon je suis pas sur de suivre, tu nous reproche de nous marrer devant cette vidéo mais toi tu t'amuse à te foutre de la gueule de quelqu'un.... Suspect Pas compris silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS TE CASSER LA TETE!!!   JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! EmptyMer 12 Déc - 18:42

Mmh ... Quelque soit le support, quand tu te moques de quelqu'un l'effet est le meme, que ca soit au self, en le montrant a tes potes, ou sur un forum ...
Revenir en haut Aller en bas
MoMo

MoMo


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2007

JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS TE CASSER LA TETE!!!   JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! EmptyMer 12 Déc - 18:43

Le truk c'est qu'a partir du moment ta video sur internet tu devient un bouc emissaire alors t'es ridicule sur ta video bah t'en paye les conséquences c'est pas de ta faute t'es comme ça mais les autres te juge et sa fait des milliers d'années que c'est comme ça tu crois vraiment qu'on va changer la nature des hommes? Nan ...
Revenir en haut Aller en bas
iri

iri


Messages : 201
Date d'inscription : 22/09/2007

JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS TE CASSER LA TETE!!!   JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! EmptyMer 12 Déc - 18:53

tous les hommes ne sont pas de même nature en tout cas je ne suit pas de nature résignée donc je continuerai de dire ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 131
Date d'inscription : 13/10/2007

JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS TE CASSER LA TETE!!!   JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! EmptyMer 12 Déc - 20:10

put*** on va aller loin avec ça.... JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! 904270

(en a légèrement marre JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! 637730 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm
G@ël

G@ël


Messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 33
Localisation : Vaucelles

JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS TE CASSER LA TETE!!!   JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! EmptyJeu 13 Déc - 2:01

Bon, puisqu'on a l'air de s'exprimer à donf là dedans, je vais dire aussi ce que je pense.
Bof, moi elle me fait pas super rire cette vidéo. Pourquoi ? parce que je dois être dans la même situation que 800 des 900 millions de personnes qui l'ont vu c'est-à-dire que je serais pas capable de faire mieux que le type de la vidéo^^.
Alors pourquoi se marrer ? Parce que le type est gros ? Mouais, on peut se marrer de tout ce qu'on veut comme le dit Alban mais bon, par respect pour l'auteur, c'est pas super moralement.
Biensûr qu'on peut en rire, mais on peut tout faire si on veut, même les choses les plus inacceptables.
Alors certes, parfois, on peut rire de la mort en général parce qu'elle se rit de nous, tout comme on peut rire de l'embompoint en général parce qu'il se rit de nous aussi, mais est-ce qu'on a le droit de rire de l'embompoint ou de la mort des autres dont on ne sait pas comment ils les vivent ?
Si vous considérez que oui, eh bien riez, si vous considérez que non, ne riez que si vous êtes capable d'imiter un Jedi dix fois mieux.
Revenir en haut Aller en bas
MoMo

MoMo


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2007

JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS TE CASSER LA TETE!!!   JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! EmptyJeu 13 Déc - 14:25

Je crois que la personne qui a dit On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui prend parfaitement son sens ici...
Revenir en haut Aller en bas
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS TE CASSER LA TETE!!!   JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! EmptyJeu 13 Déc - 21:06

G@el a écrit:
Biensûr qu'on peut en rire, mais on peut tout faire si on veut, même les choses les plus inacceptables.
Euh on parle pas d'aller cramer une voiture ou de retapisser la façade de quelqu'un là ... Rire en se moquant ne tue pas (Dixit le ridicule ne tue pas)

Bien sûr qu'il a du en avoir des retombées, rien que sur les commentaires, mais s'il l'a posté c'est pour montrer à tout le monde ce qu'il sait faire. Tout le monde l'a jugé, après pas besoin d'être bon pour ne pas se moquer.

Est-ce que tu n'as jamais dit "Mais il est nul ce joueur !" en parlant d'un footballeur, alors que toi-même tu es 10 fois pire ?

Donc ce que tu dis est vraiment à nuancer. Voilà sinon je l'ai déjà dit c'est une façon de voir les choses mais en tout cas jpense pas qu'il faille les voir comme ça, c'est trop sec et inexact et c'est pas assez se remettre en question


Sinon +1 sur ce qu'a dit momo ...
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 32

JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS TE CASSER LA TETE!!!   JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! EmptyJeu 13 Déc - 21:11

Bof ...
A vrai dire comme Gaël, cette vidéo ça me fait pas franchement rire, d'abord parsque ce gars, il est loin d'être pitoyable, même si ses mouvements sont loin d'être harmonieux tout du long, il se débrouille franchement pas mal.
Certes il est gros.
Bon et alors ... c'est pas quelque chose d'hilarant non plus et de pas franchement rare. Ça peut même lui être reconnu comme d'un courage obstacle suplémentaire : Alban et Momo montrez nous comment vous savez bien faire les Jeudis avec votre taille svelte.

Le seul truc que l'on peut voir comme drôle (même si c'est de trés mauvais goût) c'est que justement c'est un gros qui s'exite à faire le Jeudi, bon voilà le probléme c'est qu'il pas si drôle que ça et plutôt doué donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 131
Date d'inscription : 13/10/2007

JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS TE CASSER LA TETE!!!   JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! EmptyJeu 13 Déc - 21:18

"jedi" mon ptit fouf' JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! 752431
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS TE CASSER LA TETE!!!   JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! EmptyJeu 13 Déc - 21:26

Jrejoins fouf' j'ai pas consommé ma réserve de mouchoirs pour cette vidéo, et c'est plus l'ensemble qui m'a fait rire ... Le fait qu'il soit gros explique sa gestuelle, c'est pas PARCE QU'il est gros que je rie, saisissez la nuance bordel
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 131
Date d'inscription : 13/10/2007

JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS TE CASSER LA TETE!!!   JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! EmptyJeu 13 Déc - 23:02

Citation :
saisissez la nuance bordel
et arrêté de faire chier JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! 365600
Rigole ceux qui veulent après tout. Je sais niveau argument on fait mieux mais là je trouve que ça part un peu loin. On peut continuer d'en parler mais ce balancer comme ça des posts à tire la rigot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm
G@ël

G@ël


Messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 33
Localisation : Vaucelles

JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS TE CASSER LA TETE!!!   JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! EmptyJeu 13 Déc - 23:18

Citation :
Est-ce que tu n'as jamais dit "Mais il est nul ce joueur !" en parlant d'un footballeur, alors que toi-même tu es 10 fois pire ?
LA grosse différence avec les footballers : c'est que ceux qu'on voit à la télévision sont payés des millions pour faire ce qu'ils font. Le pauvre type qui imite un Jedi, lui, en guise de salaire, il reçoit que des moqueries ou des sarcasmes, rien d'autre.
Personnellement, si j'étais footballer pro, je me ficherais à un sacré point qu'on se foute de ma gueule vu la compensation que j'ai en retour.
Par contre si je me mettais dans la peau du pauvre petit gars qui aime star wars au point d'en imiter les combats, qui met la vidéo sur son blog (même si c'est pour se marrer avec des amis) et qui du jour au lendemain se retrouve la risée de tout le net, je l'aurais un peu mauvaise.

Et puis bon, la différence de "support", ça joue beaucoup aussi quoiqu'on en dise.
Quand tu te fiches de quelqu'un dans une assemblée, au pire, la pesonne va être ridicule devant un nombre plus resreint de gens, tu peux te permettre de rire aussi. Mais là, combien y a-t-il de millions d'utilisateurs d'internet qui regarderont la vidéo ? Tu imagines le type qui peut plus faire trois pas dans la rue sans qu'on le remarque...

Alors bon se moquer une fois bon ça va bien, mais trop, c'est trop. Mais finalement en plus, est-ce qu'il est ridicule sur sa vidéo ? Eh bien pas tant que ça je trouve. Encore, si il y avait un gag, si il se tralait tout de tout son long en trébuchant sur un rebord (nonon il n'y a aucune allusion à qui que ce soit ^^), il y aurait peut-être de quoi rire à juste titre mais là, sa gestuelle ne vaut pas moins que celle de toute personne maniant un sabre "laser" sans s'être entrainé des semaines.

Et puis quitte à rire du ridicule s'il y en a, y a pas des trucs 100 fois plus ridicules et risibles dans le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS TE CASSER LA TETE!!!   JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! EmptyVen 14 Déc - 0:04

Bah t'as à 100% raison, c'est pour ça que je comprends pas pourquoi tu as cet avis là ... Mais juste pour préciser quelques petites choses, 900 000 000 correspond au nombre de visionnage, pas de personnes.

Ensuite j'ai déjà dit que cette vidéo était vite fait marrante, pas de quoi écrire un bouquin

Que c'était le tout, pas le type qui me faisait rire

Que l'allusion "Respire la légèreté" s'appliquait au fait qu'il avait des mouvements patauds, des petits sauts bidons et des coups de pieds qui dépassent pas 30 centimètres, DU FAIT de son poids

Et pour reprendre sur les footballeurs, si ce type a mis sa vidéo, c'était pour la MONTRER GRATUITEMENT, pas pour gagner de l'argent ... Jdois développer plus ? Enfin de fil en aiguille vous devriez comprendre ce que ça implique d'un point de vue personnel

Voilà jpourrais en rajouter mais j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête parce qu'il y en a qui comprenne pas qu'on puisse se moquer ! Nan mais franchement, le fait que toi tu te sois moquer de moi quand je suis tomber c'est pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
G@ël

G@ël


Messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 33
Localisation : Vaucelles

JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS TE CASSER LA TETE!!!   JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! EmptyVen 14 Déc - 0:34

Non parce que d'une part si j'en avais une vidéo j'en aurais pas fait de la pub pour en faire profiter le monde entier et d'autre part, tomber comme ça c'est un gag, ça peut arriver à tout le monde donc c'est marrant.

Par contre je ne vois aucune différence entre se moquer de quelqu'un parce qu'il est gros et se moquer de quelqu'un parce qu'il bouge mal DU FAIT qu'il soit gros... faudrait qu'on m'explique ...
Revenir en haut Aller en bas
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS TE CASSER LA TETE!!!   JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! EmptyVen 14 Déc - 0:47

T'en vois aucune ??????

Pourtant elle est plus que simpliste, elle se base sur la Cause/Conséquence

Pour que ça soit bien clair et que tu me dises plus ça, jvais te donner un exemple pour chaque :

Cause : Un type est gros ; Tout le monde se moque de lui au lycée parce qu'il est gros.

Conséquence : Un type est gros ; Ce type fait une représentation en public : il fait le Jedi ; Cette représentation est brouillone même si pensée, parce que ses gestes sont patauds DU FAIT qu'il est gros ; Tout le monde se moque de sa représentation.

J'espère que t'a bien compris cette fois ... Je me moque pas du gros parce qu'il est gros mais parce que sa représentation est foireuse, ce qui est une conséquence de son sur-poids.

& au sujet de "montrer a tout le monde", je rejoins encore une fois (c'est lourd de répéter) Momo : "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui prend parfaitement son sens ici"

C'est dommage qu'on puisse pas rire avec vous :S


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoMo

MoMo


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2007

JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS TE CASSER LA TETE!!!   JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! EmptyVen 14 Déc - 0:48

Fouf' a écrit:
Bof ...
A vrai dire comme Gaël, cette vidéo ça me fait pas franchement rire, d'abord parsque ce gars, il est loin d'être pitoyable, même si ses mouvements sont loin d'être harmonieux tout du long, il se débrouille franchement pas mal.
Certes il est gros.
Bon et alors ... c'est pas quelque chose d'hilarant non plus et de pas franchement rare. Ça peut même lui être reconnu comme d'un courage obstacle suplémentaire : Alban et Momo montrez nous comment vous savez bien faire les Jeudis avec votre taille svelte.

Le seul truc que l'on peut voir comme drôle (même si c'est de trés mauvais goût) c'est que justement c'est un gros qui s'exite à faire le Jeudi, bon voilà le probléme c'est qu'il pas si drôle que ça et plutôt doué donc ...

OMG okay c'est bon ta rien compri affraid relis ce que j'ai ecris je crois que c'st la réponse la plus conne!
Oh lol tu fais pas mieux alors faut pas te moquer nan et les mecs sortez de votre cour de récré quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS TE CASSER LA TETE!!!   JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VAIS TE CASSER LA TETE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS2 :: Espace détente :: La Taverne "Au Goût Du Large"-
Sauter vers: